Le Grand Concours des Animateurs


Pour ma première participation au grand concours des animateurs sur TF1...

Rencontre avec Pierre Arditi


En 2002, alors que j’enregistre mes «Fiches Cuisine » sur mon plateau de Cuisine TV, Pierre Arditi entre et me dit qu’il m’adore ; que je suis son HEROS… Les bras m’en tombent !

Les fruits d’été à noyaux


Je voulais vous parler des pêches, nectarines et abricots qui viennent de Corse exclusivement !

Fort Boyard !!!


Evidemment quand l’invitation est tombée, vent de panique ! Manger des yeux de je ne sais quoi, se faire chatouiller par les scorpions, sauter dans le vide… Ca fait pas rêver…

En coulisses...


J’ai souhaité créer ce chapitre « en coulisses » pour pouvoir partager mes rencontres, mes expériences. Je ne voulais pas faire qu’un site de recettes.
Je souhaite également que vous puissiez trouver sur mon site, des infos produits pour vous guider dans vos choix, vous informer sur les saisons, les variétés, pour que vous puissiez ensuite faire des achats éclairés.
C’est souvent à Rungis, que j’ai le plus appris sur la culture des produits, l’élevage… Je vais donc remettre sous forme d’article, petit à petit, l’ensemble des informations collectées et vous en faire profiter au fil des saisons.
Et puis ce que j’aime par-dessus tout dans ce beau métier ce sont les rencontres.

De belles rencontres avec des anonymes, des producteurs, éleveurs qui travaillent tellement bien pour nous offrir des produits de qualité. Et aussi des rencontres avec des personnalités marquantes, comme celle avec Pierre Arditi, Catherine Jacob, Francis Perrin… Des talents, des caractères, des parcours. On partage tous le même amour de la bonne chair, des bons moments partagés autour d’une table. La complicité est donc immédiate car on parle le même langage.
En coulisses, c’est aussi le partage de ce que vous n’avez pas pu voir à l’antenne, dans les loges et les coulisses lors des enregistrements d’émissions, comme le Grand Concours des animateurs par exemple ! A tout de suite…